Soirée bénéfice 2019

Alonzo king lines ballet

Spectacle The Propelled Heart et réception VIP

Mardi le 30 avril 2019

Théâtre Maisonneuve, Place des Arts

  • détails à venir

 

The Propelled Heart

Considéré, à juste titre, comme l’un des maîtres de la danse en Amérique, Alonzo King a fait de sa compagnie LINES Ballet une référence. The Propelled Heart, nouvel opus chorégraphique transcendé par la voix de Lisa Fischer, est un coup de coeur annoncé.

 

 

Qui est Danse Danse ?

Danse Danse, diffuseur associé à la Place des Arts, vous propose de découvrir au coeur du Quartier des Spectacles le meilleur de la danse contemporaine d’ici et d’ailleurs. 

Pourquoi donner à Danse Danse ?

Donner à Danse Danse, c’est fournir des moyens à des artistes talentueux pour la création d’œuvres chorégraphiques de calibre international (Créateur en Mouvement).
Donner à Danse Danse, c’est rendre possible des rencontres improbables entre jeunes de milieux sensibles et art du mouvement (Amenez un jeune à la danse).
Donner à Danse Danse, c’est faire partie du mouvement, c’est soutenir la culture et la créativité, c’est poser un geste esthétique c’est prendre partie pour la culture, c’est agir sur le monde qui nous entoure, c’est profiter de la richesse que nous offrent les artistes d’ici et d’ailleurs.
Donner à Danse Danse, c’est s’approprier la danse créée ici et la propulser à l’étranger.

Nouveau donateur ? Vous pourriez bénéficier du super crédit pour premier don de bienfaisance ou du crédit d'impôt provincial additionnel de 25 % pour un premier don important en culture.

Une partie des dons amassés sera investie par Danse Danse dans un fonds de dotation du programme d’appariement Placement Culture du Conseil des arts et des lettres du Québec.
 

Soirée bénéfice 2018

Soirée bénéfice 2017

Soirée bénéfice 2016

Soirée bénéfice 2015