« En l'espace de quelques minutes, j'avais devant mes yeux la représentation de tout ce que je n'avais jamais réussi à composer avec dans ma vie, la représentation de comment je m'étais toujours senti. [...] Jamais une œuvre d'art ne m'avait [...] touché aussi profondément. [...] quelqu'un avait mis en image, en geste, ce que je ressentais au plus profond de moi. [...] J'avais maintenant des images sur lesquelles il m'était plus facile de mettre des mots. »
« Donner, c’est un rôle simplement essentiel pour cet art vivant qu’est la danse contemporaine qui reflète les enjeux sociaux du moment. [...] Le plaisir et la satisfaction de voir des danseuses et des danseurs virtuoses, des chorégraphes de tous horizons est irremplaçable pour vivre. Je donne toujours avec plaisir. »
« Les danseur·se·s s'engagent profondément dans leur formation et leur développement, faisant de la danse un engagement majeur dans leur vie. Contrairement aux sports, la danse ne bénéficie pas d'un système de soutien intégré basé sur des compétitions avec des prix importants. Il est donc essentiel que ces artistes aient l'occasion de partager leur art et d'être appréciés en tant qu'artistes et athlètes. Il faut plus que la vente de billets pour soutenir le développement dans le domaine des arts. »
« Il y a des petits moments de magie dans tous les spectacles. »
1 $ - 999 $
1 000 - 4 999 $
5 000 $ et plus