Assister à un spectacle de danse, c’est retrouver un bonheur unique, c’est s’offrir une expérience mémorable. Plus que jamais, nous avons besoin de ces occasions privilégiées où la beauté nous submerge et nous transforme.
En donnant aujourd’hui vous permettez à la danse de rester vivante et accessible. Grâce à vous la danse continue de nous rassembler et de nous émouvoir saison après saison.
Voici quelques ressources et articles pour découvrir et comprendre comment donner peut faire une différence, à la fois pour les autres, mais aussi pour vous.
Donner ça coûte combien ? - Les Affaires
LIRE
La fiscalité du cœur - Les Affaires
LIRE
Les dons et vos finances - podcast L'investisseur transformé
ÉCOUTER
Votre soutien est important tout au long des saisons. Un don spontané c’est l’occasion de démontrer votre passion pour la danse et votre engagement envers les arts vivants.
Une façon simple et pratique de prendre part à la mission de Danse Danse
Un don important en culture – entre 5 000 $ et 25 000 $ – donne droit, en plus du crédit d'impôt pour dons de bienfaisance, à un crédit d'impôt de 25 % additionnel, applicable une seule fois à un don important dans le domaine de la culture.
Pour toutes informations supplémentaires, communiquez avec info@dansedanse.ca.
Un don planifié est une forme de bienfaisance qui consiste à donner soit de votre vivant, soit au moment de votre décès, une portion des biens accumulés au cours de votre vie. C’est un soutien à une mission dont vous souhaitez voir se poursuivre les actions pour les générations à venir. Les dons planifiés offrent des avantages fiscaux profitables.
Pour toutes informations supplémentaires, communiquez à info@dansedanse.ca.