Foire aux questions

Qui vend les billets de spectacles de Danse Danse ? 

Tous les billets de spectacles ayant lieu dans les salles et espaces de la Place des Arts sont vendus par la billetterie de la Place des Arts. Ceci est également le cas pour les abonnements et forfaits. 

Due à la COVID - 19, la Place des Arts est présentement fermée au public. Vous pouvez rejoindre la billetterie par téléphone au 514 842.2112 / 1 866 842.2112 ou par courriel au info@placedesarts.com.  

 

Compte client de la Place des Arts 

Pour toute question concernant la gestion de votre compte client (comme le téléchargement, l'impression et le transfert de billets) consultez les FAQ de la Place des Arts

 

Quoi faire si mes billets sont perdus, volés ou oubliés ? 

En cas de perte, de vol ou d'oubli d'un billet de spectacle, la billetterie de la Place des Arts, après certaines vérifications d’usage, peut émettre un duplicata de billet. Un écofrais de 5,00 $ par billet est applicable pour la réimpression d’un billet papier. Une version électronique de vos billets est disponible en tout temps dans votre compte client.

 

Est-ce que je peux faire rembourser ou échanger mes billets ?

Les billets de spectacle ne sont pas remboursables, sauf en cas d'annulation. Pour les billets achetés à l'intérieur d'un abonnement de 4 spectacles ou plus, il est possible de choisir une autre date du même spectacle. Pour les billets achetés individuellement, l'échange n'est pas offert.

 

Comment acheter des billets pour mobilité réduite ? 

Pour faire l’achat de billets à mobilité réduite, vous devez communiquer directement avec la billetterie de la Place des Arts par téléphone au 514 842.2112 / 1 866 842.2112 ou à la billetterie universellement accessible du 1600, Rue Saint-Urbain (pendant les heures d’ouverture). 

 

Est-ce que Danse Danse offre des rabais si j’ai une carte d’accompagnateur ? 

Danse Danse est un organisme partenaire de la Carte accompagnement loisir (CAL) et offre la gratuité d'entrée à l'accompagnateur d'une personne handicapée qui détient sa carte. Renseignez-vous à la billetterie de la Place des Arts pour plus de détails (514 842.2112. / 1 866 842.2112). 

  

Comment puis-je me procurer des bons-cadeaux de Danse Danse? 

Consultez la page bons-cadeaux

  

Quand une salle affiche « complet » pour un spectacle, puis-je me procurer des billets autrement ? 

Danse Danse affiche parfois « complet » pour un spectacle, ce qui signifie qu’il n’y a plus de billets disponibles. Toutefois, il peut arriver que l’on choisisse de relâcher des billets à la dernière minute. Pour en être informé, nous vous invitons à vérifier régulièrement la fiche du spectacle sur le site web de la Place des Arts, notre billetterie, ou de vous abonner à notre infolettre pour recevoir toutes nos nouvelles et nos offres. 

 

Puis-je avoir une affiche d’un spectacle de Danse Danse? 

Vous pouvez nous contacter pour en faire la demande (514 848.0623 ou à info@dansedanse.ca).  

 

Est-ce que je peux prendre des photos pendant un spectacle ?

Il est interdit de filmer ou de prendre des photos pendant un spectacle de Danse Danse.

 

Que se passe t-il si j'arrive en retard au spectacle?

Par respect pour les artistes et le public, les retardataires ou ceux qui quittent momentanément la salle durant la représentation seront redirigés vers le fauteuil le plus proche au moment opportun. Certaines exceptions peuvent aussi s’appliquer à la demande de la production. Les billets des retardataires ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.

 

Est-ce que je peux amener des enfants aux spectacles de Danse Danse ?

Pour connaître nos recommandations d'âge, veuillez nous contacter (514 848.0623 ou info@dansedanse.ca)