Action culturelle

Dans une volonté de sensibilisation et d’accessibilité aux arts de la scène, Danse Danse développe des projets inclusifs afin de partager avec un public grandissant le plaisir de la danse ! 

« Certains pédagogues affirment que la transmission de la beauté et de l’art soulève l’âme et inspire le dépassement. Cette merveilleuse opportunité a fait mouche et touché le cœur de ces jeunes. Alors, merci ! » - Magali Poveda, enseignante.
 

Amenez un jeune à la danse

Amenez un jeune à la danse


Ce programme d’accessibilité permet à des jeunes issus de milieux sensibles d’assister gratuitement à des spectacles de Danse Danse et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé. 

En savoir plus

Parcours des jeunes spectateurs

Parcours des jeunes spectateurs


Ce projet de médiation culturelle offre aux élèves participants l’occasion de se familiariser avec la danse contemporaine et ceux qui la créent – à travers spectacles, ateliers et rencontres avec les artistes tout au long de la saison. 

En savoir plus

Laissez-passer culturel

Laissez-passer culturel


En partenariat avec l’Institut pour la citoyenneté canadienne, Danse Danse accueille des nouveaux citoyens à plusieurs de ses spectacles afin d’encourager leur participation à la vie culturelle montréalaise. 

En savoir plus

FAITES UN DON