Devenir partenaire

Danse Danse - Un partenaire estimé au positionnement enviable

Depuis 1998, Danse Danse, véritable vitrine d’avant-garde, est la plus importante série en danse contemporaine au Québec et au Canada. Institution culturelle de premier plan, elle doit sa notoriété à l’audace, au dynamisme, à la créativité et à la diversité de sa programmation.


Reconnue pour son leadership et sa crédibilité au sein de sa communauté, Danse Danse contribue significativement au rayonnement de Montréal, métropole culturelle, sur la scène locale, nationale et internationale.

Série internationale, Danse Danse présente des oeuvres marquantes sélectionnées par Pierre Des Marais, directeur artistique et général. Danse Danse offre chaque année au grand public, en plein coeur du Quartier des spectacles, à la Place des Arts, des compagnies de très haut calibre, des chorégraphes consacrés ou en pleine ascension, mettant ainsi à l’honneur un véritable instantané de la danse contemporaine.

   Devenir partenaire de Danse Danse c’est :

  • S’associer à une image de marque créative, moderne, branchée et audacieuse dont le capital de sympathie est exceptionnel.
  • Se joindre à un joueur culturel exceptionnellement bien positionné en terme de rayonnement international.
  • Contribuer à la réalisation de Montréal, métropole culturelle internationale. 
  • S’afficher comme leader dans la communauté en participant au développement d’une institution artistique de premier plan en danse contemporaine.
  • Avoir une présence de choix dans les salles de spectacles majeures de la Place des Arts, au coeur du Quartier des spectacles de Montréal.
  • Créer une expérience de marque tangible pour son entreprise.
  • Bénéficier d’une visibilité élevée auprès d’une clientèle de choix : éduquée, à haut revenu, très active, à la recherche de nouvelles tendances et d’innovation.

 Occasions de partenariat pour la saison 2016-2017 : 

Ballet BCRosas

Pour tout savoir sur nos propositions de partenariat : contacter Caroline Ohrt à caroline@dansedanse.ca