Alan Lake Factori(e)

Alan Lake Factori(e) is a multidisciplinary contemporary dance company created and operated by Alan Lake, choreographer, performer, director and visual artist. He founded his research laboratory in Quebec City.

The company is entirely dedicated to the creation and distribution of choreographic works, multidisciplinary works and art films. It promotes contemporary dance and choreographic research through performances, workshops, internships, conferences and other related activities.

Alan Lake Factori(e), although still emerging, is already unanimously recognized by its peers. The company already has several film and cinematographic creations, all hailed by critics and the public.


Origin 
Quebec

Alan Lake Factori(e)

Alan Lake Factori(e) est une compagnie de danse contemporaine pluridisciplinaire créée et portée par Alan Lake, chorégraphe, interprète, réalisateur et artiste en arts visuels. Il fonde son laboratoire de recherche dans la ville de Québec.

La compagnie est dédiée entièrement à la création et à la diffusion d’œuvres chorégraphiques, d’œuvres pluridisciplinaires et de films d'art. Elle se consacre à promouvoir la danse contemporaine et la recherche chorégraphique par le biais de spectacles, d’ateliers, de stages, de conférences et tous autres activités connexes.

Bien qu’encore émergente, la compagnie Alan Lake Factori(e) est déjà unanimement reconnue par ses pairs. La compagnie a déjà à son actif plusieurs réalisations scéniques et cinématographiques, toutes saluées par la critique et le public.